Une vision rapide de notre activité en quelques chiffres
Nos performances et notre croissance s’appuient sur des indicateurs concrets. Voici les chiffres qui définissent notre engagement, notre capacité et notre évolution
Pour suivre vos conteneurs enligne, téléchargez notre application SMART PAK sur Play Store et App Store
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour fermer
Le PAK participe au Forum sur la Gouvernance de l’Internet au Cameroun (FGI 2026)
Du 18 au 20 août 2026, le Port Autonome de Kribi (PAK) a participé au Forum sur la Gouvernance de l’Internet au Cameroun (FGI 2026), organisé au Palais des Congrès de Yaoundé autour des enjeux de transformation numérique, d’interopérabilité des systèmes et de gouvernance des données.
Énergie et infrastructures : un nouvel élan pour la compétitivité du Port de Kribi
Le 19 août 2026, le Port Autonome de Kribi a accueilli le Ministre de l’Eau et de l’Énergie, M. Gaston Eloundou Essomba, pour une visite de suivi des travaux du poste électrique 225/30 kV, de la ligne 225 kV reliant KPDC au PAK et des infrastructures d’alimentation en eau de la plateforme portuaire.