Rencontre stratégique entre DG PAK et DG ISTA

Rencontre stratégique entre DG PAK et DG ISTA

Rencontre stratégique entre DG PAK et DG ISTA

Ce mercredi 17 mai 2023, une rencontre stratégique a eu lieu entre M. Patrice MELOM, Directeur Général du Port Autonome de Kribi (PAK), et M. Evariste EVANE, Directeur Général de l’Institution Spécialisée de Formation de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (ISTA).

L’opportunité d’un partenariat entre le PAK et l’ISTA a été le principal sujet de discussion. Un partenariat qui pourrait offrir des avantages significatifs tels que le renforcement des capacités, la formation continue, et un soutien dans la consolidation et la densification du rayonnement du Port Autonome de Kribi . Ces atouts sont essentiels pour renforcer la compétitivité du PAK et affirmer son impact grandissant dans un environnement portuaire de plus en plus concurrentiel.

La réunion s’est conclue par une visite des installations portuaires du PAK, un moment fort qui a permis à M. EVANE d’apprécier le dynamisme de notre port.