Le Port Autonome de Kribi, vitrine africaine à Anvers !

Le Port Autonome de Kribi, vitrine africaine à Anvers !

Le Port Autonome de Kribi, vitrine africaine à Anvers !

Le PAK, seul port africain présent au Salon Transports & Logistique 2025, séduit par sa modernité et sa vision d’un hub industriel durable.

Depuis le 14 octobre 2025, le Port Autonome de Kribi (PAK) brille au Salon Transports & Logistique 2025 à Anvers, en Belgique. Unique représentant du continent africain à cette édition, il met en avant la performance de ses infrastructures et son ambition de devenir un moteur industriel et logistique majeur en Afrique centrale.

Le Port Autonome de Kribi (PAK) représente fièrement l’Afrique au Salon Transports & Logistique 2025, qui se tient cette semaine à Anvers, en Belgique — l’un des plus prestigieux événements mondiaux dédiés au transport maritime, à la logistique et aux chaînes d’approvisionnement.

Seul port africain présent à cette édition, le PAK attire les regards grâce à la modernité de ses infrastructures, la performance de ses opérations portuaires, et la cohérence de sa vision intégrée : une plateforme logistique et industrielle conçue comme un véritable moteur de croissance au cœur du Golfe de Guinée.

Sur son stand d’exposition, le PAK multiplie les échanges avec des partenaires stratégiques tels que CMA CGM, MSC, Africa Global Logistics (AGL) ou encore l’International Association of Ports and Harbours (IAPH).
Un intérêt particulier a également été manifesté par un croisiériste international, séduit par le potentiel touristique, environnemental et naturel de la destination Kribi.

À Anvers, le Port Autonome de Kribi confirme son ambition :
connecter les marchés, ouvrir le Cameroun sur le monde, et bâtir un avenir industriel et logistique durable pour l’Afrique centrale.