Le Port de Kribi brille au Breakbulk Middle East 2025 !

Le Port de Kribi brille au Breakbulk Middle East 2025 !

Le Port de Kribi brille au Breakbulk Middle East 2025 !

Valorisation de Kribi comme porte d’entrée stratégique de l’Afrique vers le commerce mondial

Les 10 et 11 février 2025, le Port Autonome de Kribi (PAK) a fièrement participé au prestigieux Breakbulk Middle East à Dubaï, mettant en avant son rôle stratégique comme porte d’entrée de l’Afrique vers le commerce mondial. Cet événement a constitué un véritable hub d’innovation, rassemblant les leaders du secteur pour redéfinir les solutions logistiques et le transport de projets industriels.

Kribi sur une plateforme internationale

La participation du PAK a permis de mettre en lumière le potentiel du Port de Kribi sur une plateforme prestigieuse, favorisant les connexions, le partage d’expertise et l’excellence maritime. L’avenir promet des partenariats renforcés et de nouvelles opportunités majeures dans le domaine logistique et industriel.

Le Breakbulk Middle East : un événement de référence

La Conférence et Exposition Breakbulk Middle East est le plus grand événement régional dédié au transport de projets et au breakbulk, réunissant les mondes de la logistique et du commerce, et présentant les principaux projets d’infrastructure liés au pétrole & gaz, à l’électricité, à l’eau, aux énergies renouvelables et à d’autres projets majeurs.

Au fil des années, Breakbulk est devenu l’endroit où fournisseurs et partenaires rencontrent directement les décideurs et propriétaires de projets. L’événement permet des contacts privilégiés avec les ministères, les entreprises privées dans le pétrole & gaz, les producteurs miniers et métallurgiques, ainsi que les principales entreprises mondiales d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction.

Un accès à une intelligence commerciale de haut niveau

Lors de l’édition 2025, les participants ont pu bénéficier d’informations stratégiques pour identifier de futurs projets, comprendre les facteurs de compétitivité dans les appels d’offres et analyser les facteurs de succès des projets récents. Le salon Breakbulk a également présenté plus de 2000 entreprises, couvrant l’ensemble de la chaîne industrielle.