Votre avis sur le site web du Port Autonome de Kribi
Afin d'améliorer continuellement notre site internet et les services proposés, nous vous invitons à partager votre avis, vos suggestions ou toute difficulté rencontrée lors de votre n avigation.
Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour fermer
Modernisation des infrastructures de communication maritime au Port de Kribi
Du 3 au 11 octobre 2026, une délégation du Port Autonome de Kribi (PAK) a effectué des tests de réception en usine (Factory Acceptance Test – FAT) dans les installations de IHM A/S à Søborg, au Danemark, sur les nouveaux équipements de communication maritime acquis par le port.
Le Port de Kribi renforce sa diversification avec un projet de terminal agro-industriel
Le 9 octobre 2026, le Port Autonome de Kribi et KOGT S.A. ont signé un mémorandum d’entente portant sur le développement d’un terminal agro-industriel de 9,20 hectares. Avec une capacité de stockage prévue de 102 000 tonnes, ce projet vise à diversifier les activités portuaires, à optimiser la chaîne logistique et à soutenir la création d’emplois.